Comment s’inscrire sur Uber sans numero de telephone : est ce possible ?
Commander un taxi depuis l’application sans appeler le standard — existe-t-il un service plus pratique ? Et en même temps, s’il était encore possible de s’inscrire sur Uber sans numéro, ce service ne serait pas aussi cher.

Nous sommes heureux de vous apprendre qu’une telle opportunité existe et que vous allez tout savoir à ce sujet.
Mais avant cela, découvrez le service de vente de numéros virtuels « SMSPVA ». Grâce à lui, vous aurez accès à l’inscription dans n’importe quel service avec le numéro d’un pays au choix. Rapide, peu coûteux et totalement anonyme !
La liste des outils nécessaires se limite au service de vente de numéros virtuels. Ou, en d autres mots, vous aurez besoin de réceptionner un message de vérification via Internet. Dans ce cas, vous n’aurez pas besoin d’utiliser votre téléphone portable personnel ou de courir au magasin pour une nouvelle carte SIM. De plus, les utilisateurs des activateurs de SMS virtuels obtiennent des avantages supplémentaires :
- économiser de l’argent sur l’achat d’un pack de démarrage (la réception d’un SMS unique est bien moins chère);
- gagner du temps personnel (tout se fait en ligne et vous n’avez pas à quitter votre chaise);
- fonctionnalité complète du compte créé et anonymat.
Comment s’inscrire sur Uber ?
On se demande pourquoi avoir un numéro de téléphone si l’on commande un taxi depuis son compte ? Mais la politique des services modernes et des réseaux sociaux est telle que l’on doit chercher des moyens de s’inscrire sur Uber sans numéro de téléphone.

Cela peut être nécessaire dans ces cas :
- vous avez besoin de plusieurs comptes dans Uber;
- aucun accès à une carte SIM;
- le compte actuel est bloqué;
- il est nécessaire de garder votre numéro réel secret.
Et ceci n’est qu’une liste incomplète. Heureusement, l’inscription à Uber sans numéro de téléphone est tout à fait possible et pas difficile. Il vous suffit d’un service pour recevoir les messages.